rejoignez-nous sur

* * * * * * *

vous aimez
WATMIL-the-MAG
vous allez adorer
WATMIL-the-BAND

  

x

* * * * * * *

 

 


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share |

Concert mortel de Paul Personne, au théâtre de Champagne.

Paul Personne pas si « A l'ouest » que ça, nous a offert un concert de pur bonheur avec un dynamisme à rendre tous les jeunes artistes jaloux.

N'est pas Paul Personne, qui veut. A bientôt 62 ans, Paul Personne envoie du lourd voire du très lourd. Dynamique comme peu de personnes, le plus célèbre bluesman français a fait bougé le public troyen pendant 2 heures sans jamais donné une impression de fatigue ou de lassitude.

Pour les amoureux des solos de guitare de génie, il ne fallait pas manquer ce concert, ou si vous l'avez fait, il faut le voir très bientôt car c'est du pur bonheur.

L'humour était également de mise pour le chanteur de « A l'ouest face B » qui nous a expliqué n'avoir eu vent de la salle dans laquelle il jouait sinon il aurait apporté des guitares acoustiques plutôt que seulement des guitares électriques. « Vous allez en prendre plein la tête ce soir » a-t-il dit avec un ton amusé. Et il n'a pas menti.

Bref ce fut un concert qui a vraiment mis la pêche et ce que j'ai particulièrement aimé c'est cette façon d'être qu'a Paul Personne. Il n'a pas besoin de se mettre sur le devant de la scène pendant tout le spectacle, il se met même sur le côté, laissant ainsi une jolie place pour son bassiste et son guitariste et bien sûr son batteur. Il y avait une véritable alchimie entre Paul Personne et ses musiciens et ça fait plaisir à voir.

Merci aux Nuits de Champagne pour nous avoir offert un si joli concert.

Anne J.

(0) sujets   

 
Ajouter un sujet : (* Champ obligatoire)
Titre (*): Nom / Pseudo(*):E-mail:

Partagez vos documents:

 

 

Mentions légales et conditions générales d'utilisation | Contactez-nous

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Création de Sites Internet