rejoignez-nous sur

* * * * * * *

vous aimez
WATMIL-the-MAG
vous allez adorer
WATMIL-the-BAND

  

x

* * * * * * *

 

 


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share |

Jean Louis Aubert nous en a mis plein les oreilles.

Quel bonheur, en bonne troyenne, de voir que les Nuits de Champagne ont un tel succès. La salle du Cube (nouvelle salle de concert) était bondée pour le retour d'un artiste de chic et de choc, Jean Louis Aubert.

Et oui Jean Louis Aubert, ex membre du groupe Téléphone était de retour en terre troyenne pour le bonheur des Troyens et Troyennes, qui ne l'ont jamais oublié. Plus fédérateur que Jean Louis Aubert tu meurs !!

La salle était pleine ou quasi et des personnes de toutes générations, que ce soit les fans de l'ancien co leader de Téléphone, tous comme les un peu plus jeunes « amoureux » du chanteur solo. Une joie, qui a semblé partagée tant l'acteur a été généreux et annonce la couleur de suite avec son « je reviens à Troyes ». Jean Louis Aubert avait décidé d'être très rock pour ce concert et il ne s'est pas manqué.

"Un concert qui fait du bien "

L'ambiance monte de suite tant Jean Louis Aubert donne tout pour nous. Tous les titres phares du chanteur y passent ainsi que quelques succès du groupe Téléphone comme « Argent trop cher », « le jour s'est levé »... Chansons plus anciennes tout comme des perles de son nouvel album Roc'éclair.

Ce concert a été un pur bonheur pour les fans et non fans du chanteur tant Jean Louis Aubert et ses musiciens ont été bons, voire très bons.

Anne J.

(1) sujets   

sujet : aubert Date : 29-10-2011 / 19:20

Aubert et la géographie.

Désolé d'être un peu rabat-joie mais, en plus d'avoir toujours chanté faux (pas bien grave...), notre ami JLA est un pur nul en géographie francaise.

J'étais dans la salle des mêmes Nuits de Champagne en Septembre 1990 (le 28 septembre exactement) où il partageait la scène avec....Alain Baschung (voir billet ci joint).

JLA (avec Kolinka  à la batteri ...   (lire la suite)


Pièces Jointe: Aubert_Bashung.jpg   
 Auteur: ???? (0) commentairesVoir et ajouter des commentaires

 
Ajouter un sujet : (* Champ obligatoire)
Titre (*): Nom / Pseudo(*):E-mail:

Partagez vos documents:

 

 

Mentions légales et conditions générales d'utilisation | Contactez-nous

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Création de Sites Internet