rejoignez-nous sur

* * * * * * *

vous aimez
WATMIL-the-MAG
vous allez adorer
WATMIL-the-BAND

  

x

* * * * * * *

 

 


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share |

Lussi in the sky met le feu à la scène.

Lussi in the Sky à la flèche d'or 123h, à la Flèche d'or, Lussi fait son entrée sur scène, vêtue d'une robe jaune avec des collants léopards. Sa tenue est à son image fun, un peu délurée et sexy... Sur scène, la brune met rapidement l'ambiance et fait plaisir à voir.

Lussi in the Sky, ex pensionnaire de la Nouvelle Star nous offrait un concert quelques semaines avant la sortie de son EP - 5 titres, éponyme.
A peine le temps pour nous de voir la belle brune sur scène, qu'elle nous offre de suite son énergie assez impressionnante. J'étais venue avec un ami « amoureux de la jeune femme » ou du moins impressionné de ses prestations dès la Nouvelle Star et il n'a pas été déçu et moi non plus. Elle a enchaîné les morceaux dynamiques avec un peps. Lussi nous a offert du Lussi in the sky et ça lui va très bien. 

 « Un strip tease » et le spectacle continue.Lussi in the Sky à la flèche d'or 2

La jeune femme nous offre un changement de tenue très sexy. En effet, Lussi avait une seconde robe sous la 1ère. Un vrai bonheur pour les hommes présents sur place et un spectacle marrant et qui peut donner des idées pour les femmes sur place.
La rockeuse continue son show de manière toujours aussi énergique. C'est un vrai régal de voir une jeune artiste se donner autant sur scène.
Ses chansons en français de son EP à venir semblent plaire au public. Mais il y a également 2 chansons en anglais, toujours à venir sur son EP, qui va bientôt sortir en digital (le 23 mai). Je vous donne donc rdv le 23 pour une rencontre avec Lussi. Elle finit d'ailleurs son concert avec « All Right » et celle que tout le monde attendait « Whole Lotta Love » reprise des Led Zep. Et là c'est un bonheur, un vrai bonheur

 

Malheureusement le concert arrive à sa fin.

La jeune femme reste accessible à son public à la fin du concert comme l'atteste cette photo de mon pote avec la charmante Lussi.

                                                 Lussi in the Sky à la flèche d'or 3

Anne J.                                                       retour haut de page

  

(1) sujets   

sujet : Lussy Date : 23-06-2011 / 23:29

Ayant assisté au concert....wahoo !! Quelle energie, quelle présence, quelle voix, quels musiciens !!!! D'ailleurs je conseils à tout le monde son Ep qui est juste à son image, déjanté, sexy, et rock !!

PS: quel beau couple !!

   

Pièces Jointe:    
 Auteur: Jack (0) commentairesVoir et ajouter des commentaires

 
Ajouter un sujet : (* Champ obligatoire)
Titre (*): Nom / Pseudo(*):E-mail:

Partagez vos documents:

 

 

Mentions légales et conditions générales d'utilisation | Contactez-nous

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Création de Sites Internet