rejoignez-nous sur

* * * * * * *

vous aimez
WATMIL-the-MAG
vous allez adorer
WATMIL-the-BAND

  

x

* * * * * * *

 

 


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share |

Concert des Strokes waouh !

Je reste sans voix après un concert aussi bien que celui des Strokes mercredi dernier. C'est mon très cher père, qui m'avait offert les places pour cet évènement et je l'en remercie vraiment.

Je suis donc allée à ce concert accompagnée d'une amie, fan du groupe, comme moi et je nous avais préparé une superbe playlist pour la voiture avec différentes chansons des Strokes et à la fin du concert, je ne peux remarquer qu'une seule chose, Julian et les Strokes, sont vraiment en osmose avec moi car ils ont joué tous les morceaux de ma clé usb. C'est assez impressionnant ;) Sur place, nous avons retrouvé une amie encore plus fan que nous, c'est peu dire. Watmil-the-Mag était donc très féminin pour ce concert. Etonnant quand on connaît le charisme et le sex appeal du chanteur du groupe, Julian (Casablancas).

Le semi échec de "Angles" n'a pas semblé refroidir les fans présents en nombre tant bien que le Zénith affichait complet ou quasi complet.

Parlons peu mais parlons bien, ce concert était vraiment un concert pour les fans des Strokes, car ils n'ont joué que 3 chansons du nouvel album et tant mieux ;) Un vrai show qui fait du bien aux yeux et bien évidemment aux oreilles. "This Is It", "Whatever Happened", "Juice Box", "Last Nite"... et j'en passe toutes mes préférées y sont passé...

Bref vous l'aurez compris, je peine à trouver mes mots car j'ai juste des "Waouh" et des "trop bien" qui me viennent à l'esprit.

Juste un ptit défaut, le concert a été un peu court et était légèrement formaté mais j'ai eu ma chanson "What Ever Happened" donc ça pardonne tout. Quel bonheur!! Le public n'a pas manqué cela comme le prouve cette vidéo.

En voici une autre...

Et pour finir MA chanson.

        

Anne J.                                                              retour haut de page

(0) sujets   

 
Ajouter un sujet : (* Champ obligatoire)
Titre (*): Nom / Pseudo(*):E-mail:

Partagez vos documents:

 

 

Mentions légales et conditions générales d'utilisation | Contactez-nous

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Création de Sites Internet